lundi 23 avril 2018


✨Pour la première fois dans ma vie, je ressens un profond, profond sentiment de liberté... C'est dur à décrire. Mais c'est puissant... Et libérateur! 
Je me suis emprisonnée dans une cage, dans celle qu'on m'avait élevée et dénigrée, agressée. C'est triste, mais la mort très proche (d'ici quelques heures...) de la personne qui m'a le plus causée de tort dans ma vie, la personne qui m'a mise au monde et qui m'a détruite et abusée pendant 30 ans... Et bien... Cela m'enlève un énorme poids... Je ressens un malaise avec ça parce que je ne comprend pas ce que c'est une relation saine mère/fille, et habituellement on est supposé vivre un deuil "normal". Pour ma part, j'ai mal, mais aussi, je commence à réellement vivre...✨
On dirait que pour la première fois, je me sens seule sans le monstre qui tente toujours de m'accabler de torts... Comme si un chapitre se terminait... Que le monstre n'a plus d'emprise... Comme si enfin, je sais, je suis consciente que je peux vivre comme je l'entends, je le réalise! ✨

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire