mardi 25 juin 2013

Mes mouvements sont saccadés.
Gauche, droite
Ça palpite
L'intestin est noué comme ce que je pense de toi
À tes câlins qui n'ont pas été montrés

Je te hais.

Mais je ne sais pas trop.

En même temps je t'admire et je fais juste penser à toi, parce que... C'est comme ça.

J'me creuse la tête à tenter de comprendre que ça ne sert à rien. T'es plus toi-même et tu es dans ta bulle de verre. Même mon marteau de fer n'arrive pas à détruire la construction monumentale que tu t'es promis de garder. J'espère, je pleure, je m'exaspère. Est-ce que je suis folle? Est-ce que je suis en train de devenir complètement dingue?

On dit des fois que je me creuse trop la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine. Ah pis je les connais pas, ces personnes, pourquoi suis-je si obsédée. Ça part du primaire s't'affaire là.
Fixation démesurée.
Tentez même pas de comprendre. Je les connais même pas. Je m'accroche à des gens qui reflètent une partie de moi.
Tsé, la vie, des fois, c'est pas toujours comme on aurait envie que ce soit.

Ah et lui-là, dans sa souffrance cachée, dans sa façade trop bien montrée... à quoi il pense, à quoi il joue? Où vas-t-il durant toutes ces soirées où il est trop saoul?

J'veux ces réponses, j'veux comprendre, parce qu'à travers lui on dirait que j'essaie de m'y méprendre, de me comprendre. J'veux juste qu'il me regarde, qu'il me parle, qu'il m'écoute, parce qu'on dirait que je veux me faire accepter coûte que coûte. Ce n'est pas comme ça que ça doit par contre se produire, mais pour l'instant je tente pour le mieux de forger, avec ce que j'ai, ma route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire